Choisir un agenda écoresponsable.

C'est logique.

 

1 888 875-3290 poste 1

Il y a quelqu'un au bout du fil pour vous de 8:00 à 17:00 du lundi au vendredi.

Étape 1 : L'intérieur

Les écoles qui commandent moins de 750 agendas choisissent en grande majorité l'agenda polyvalent. Ce type d'intérieur inclu un cahier de pages pédagogiques tout en couleur.

Les écoles ou les commissions scolaire qui commandent au moins 750 agendas optent pour l'agenda personnalisé. Toutes les informations du calendrier scolaire et les activités liées à votre communauté y sont intégrées aux bonnes dates. Le contenu pédagogique est généralement sélectionné à la carte, mais il est aussi possible d'ajouter un cahier pédagogique de 16 ou 24 pages tout en couleur. 

Étape 2 : La couverture

La couverture peut avoir un design personnalisé fait par l'école ou à l'aide de notre équipe d'infographie. Le design peut aussi être choisi parmi les couvertures Laurentien, qui est une option plus économique et plus simple à gérer pour le responsable de projet. Toutes les couvertures peuvent être imprimée sur un carton épais laminé ou sur une matière plastique.

Pour obtenir un prix il n'est pas nécessaire d'avoir choisi ni fourni le design de la couverture.

Étape 3 : La soumission

Un approximatif du nombre de page de vie et de la quantité d'agenda à produire est suffisant pour demander une soumission et réserver votre place dans la logistique de production. Ces données pourront être modifiées au besoin même après la signature du contrat.

Pour l'environnement

Laurentien imprime tous ses agendas sur du Rolland Enviro Édition scolaire, un papier fabriqué au Québec et ayant la plus faible empreinte environnementale en Amérique du Nord. Ce papier 100 % recyclé est certifié FSC®, Procédé sans chlore et Écologo, en plus d’être fabriqué à partir de biogaz, une énergie locale renouvelable.

Pour vos valeurs

Optez pour l'agenda Écoplus sans reliure spirale ni pochette de vinyle. Ce nouveau produit est une solution pour réduire l'empreinte écologique de votre école. Sa fabrication nécessite moins de plastique et moins d'étapes de transport, donc moins de carbonne.

 

 

 

 

 

« Une service impressionnant, malgré les difficultés vécues par l'absence de la secrétaire d'école. Un grand merci à vous tous pour m'avoir accompagné dans ce dossier. »

École Carillon, 19 août 2019