Boogie Texte

Conformité aux exigeances de confidentialité de Google

Représentez fidèlement l'identité de l'application :

Cette application est dédiée à la gestion de rubriques pour un projet d’album. On y retrouve des fonctions de traitement de texte et d’organisation de contenu. Une rubrique est un texte identifié au nom d’une personne qui peut être associé à une ou plusieurs images personnalisées. Les utilisateurs ont accès seulement aux rubriques du projet auquel ils sont associés.

Que fera cette application avec les données des utilisateurs ?

Boogie Texte est utilisé pour récolter des textes qui seront utilisés dans le projet d’album. L’application peut accéder aux photos téléchargées dans Boogie Album afin de pouvoir les associer à une rubrique. Une rubrique est visible par son auteur, par le(s) responsable(s) adulte(s) du projet, par la/les personne(s) responsable(s) de la correction des textes et par les élèves qui participent à la réalisation des pages de l’album.

Comment cette application améliore-t-elle l'expérience des utilisateurs ?

Boogie Texte centralise toutes les rubriques d’un même projet à un seul endroit afin d’en simplifier la récolte, la correction et l’intégration dans les pages de l’album.

Lien vers la politique de confidentialité :

Voir la politique de confidentialité.

Décrivez le contenu, le contexte ou la connexion à l’application :

Boogie Texte est une application Web utilisée dans les écoles primaire, secondaire, cégeps et universités à travers le Canada. Les utilisateurs sont les adultes responsables de l’album ou de l’agenda scolaire de leur école ainsi que les élèves participant à la réalisation du projet. Chaque personne détient un compte sécurisé avec un nom d’utilisateur et un mot de passe personnel lui donnant accès seulement aux informations des projets auxquels ils sont associés. Les données accessibles dépendent du rôle attribué à l’utilisateur dans Boogie Projet.

Divulgation à usage limité avec Google OAuth2 :

This application doesn’t request restricted scopes, but if it did, the Boogie Text application’s use of information received from Google APIs will adhere to the Google API Services User Data Policy, including the Limited Use requirements.