Boogie Album - Accueil

Conformité aux exigeances de confidentialité de Google

Représentez fidèlement l'identité de l'application :

Boogie Album, une application Web développée par Marquis Laurentien, aide les élèves et le personnel de l’école à créer et à concevoir les pages de leur album qui, une fois terminées, seront imprimées et distribuées à l’école par Marquis Laurentien.

Que fera cette application avec les données des utilisateurs ?

L’application permet aux utilisateurs de télécharger des images en lien avec le projet telles que les portraits d’élèves et du personnel de l’école, des photos d’événements scolaires, des éléments graphiques personnalisés. Toutes les données recueillis servent à garnir les pages de l’album et ne seront utilisées à aucune autre fin par Laurentien.

Comment cette application améliore-t-elle l'expérience des utilisateurs ?

Cette application Web permet aux élèves et aux équipes-écoles de simplifier la réalisation des pages de leur album. Avec Boogie Album il est possible de travailler à plusieurs simultanément, de voir les modifications et le nouveau contenu instantanément et de laisser aller son imagination pour créer des pages entièrement personnalisées.

Lien vers la politique de confidentialité :

Voir la politique de confidentialité de Boogie Album.

Décrivez le contenu, le contexte ou la connexion à l’application :

Boogie Album est une application Web utilisée dans les écoles primaire, secondaire, cégeps et universités à travers le Canada. Les utilisateurs sont les personnes responsables de l’album de leur école ainsi que les élèves participant à la réalisation du projet de l’album. Chaque utilisateur détient un compte sécurisé lui donnant accès aux informations du projet d'album auquel il est associé. Une fois connectés, ils utilisent l’application pour sélectionner des fichiers image à partir de différentes sources, comme le lecteur local ou leur compte Google Drive, et les télécharger sur notre serveur afin d’insérer les images dans les pages de l’album.

Divulgation à usage limité avec Google OAuth2 :

L’application Boogie Yearbook demande la portée restreinte suivante :

API Google Drive, portée en lecture seule

L’utilisation par l’application des informations reçues des API Google est conforme à la Politique de données utilisateur des services API Google, y compris aux exigences d’utilisation limitée.

 

Retour à Boogie - Accueil