Menu

Adresse de facturation et de livraison

Vous devez vous assurer que les bonnes adresses de facturation et de livraison figurent dans votre dossier. Si l’adresse à laquelle nous devons livrer vos agendas est différente de celle de votre école, il est très important de vous assurer que nous ayons l’information.
 

Pour vérifier l’adresse de facturation et de livraison à votre dossier :

  1. Cliquez sur l’onglet Projet.
     
  2. Allez à la partie Informations sur le projet.
     
  3. Cliquez sur Facturation et livraison.

Si vous désirez corriger l’adresse de livraison, modifiez les informations et cliquez sur Enregistrer, situé dans le haut de la page.

 

*** Il est important de nous informer des dates de fermeture et de réouverture de l’école pendant la saison estivale.

Assurez-vous que votre école sera ouverte à partir de la date inscrite à votre dossier. Si vous modifiez votre date de livraison, nous pourrions devoir vous offrir d’autres disponibilités en fonction des dates de production possibles.

Important pour la livraison de vos agendas scolaires

Afin de vous assurer que le transporteur livre vos boîtes sans embûches, vous devez suivre ces recommandations :

  • Indiquez le numéro de porte s’il y a lieu et les heures de livraison à respecter.
     
  • Assurez-vous qu’une personne soit sur les lieux la journée prévue de la livraison et aux heures d’ouverture de l’école.
     
  • Avisez-nous si vous avez un débarcadère ou si nous devons utiliser un petit camion pour effectuer la livraison dans votre école.
     
  • Pour des raisons d’assurances, les livreurs sont autorisés à entrer la marchandise à l’intérieur du bâtiment, mais ils ne peuvent en aucun cas circuler dans les lieux.

À noter : si nous tentons d’effectuer la livraison à la date demandée et que votre école est fermée ou qu’il n’y a personne pour accueillir le livreur, des frais supplémentaires de 2e livraison seront appliqués.