Adresse de facturation et de livraison
Vous devez vous assurer que les bonnes adresses de facturation et de livraison figurent dans votre dossier. Si l’adresse à laquelle nous devons livrer vos agendas est différente de celle de votre école, il est très important de vous assurer que nous ayons l’information.
Pour vérifier l’adresse de facturation et de livraison à votre dossier :
- Cliquez sur l’onglet Projet.
- Allez à la partie Informations sur le projet.
- Cliquez sur Facturation et livraison.
Si vous désirez corriger l’adresse de livraison, écrivez au service à la clientèle par la messagerie Boogie ou par courriel à l'adresse agenda@laurentien.ca
*** Il est important de nous informer des dates de fermeture et de réouverture de l’école pendant la saison estivale.
Assurez-vous que votre école sera ouverte à partir de la date inscrite à votre dossier. Si vous modifiez votre date de livraison, nous pourrions devoir vous offrir d’autres disponibilités en fonction des dates de production possibles.
Important pour la livraison de vos agendas scolaires
Afin de vous assurer que le transporteur livre vos boîtes sans embûches, vous devez nous transmettre ces informations :
- Indiquez-nous les heures d'ouvertures de l'école ainsi que le numéro de la porte s'il y a lieu.
- Assurez-vous qu’une personne soit sur les lieux la journée prévue de la livraison et transmettez-nous ses coordonnées.
- Avisez-nous si vous avez un quai de déchargement ou si nous devons utiliser un petit camion pour effectuer la livraison dans votre école.
- Pour des raisons d’assurances, les livreurs sont autorisés à entrer la marchandise à l’intérieur du bâtiment, mais ils ne peuvent en aucun cas circuler dans les lieux.
À noter : si nous tentons d’effectuer la livraison à la date demandée et que votre école est fermée ou qu’il n’y a personne pour accueillir le livreur, des frais supplémentaires de 2e livraison seront appliqués.