Échéancier
Remise 1
La couverture
Remise 2
Vos documents personnalisés
Quand vous aurez signé votre contrat, vous recevrez un premier courriel comportant un échéancier personnalisé selon le type d’agenda que vous avez commandé. Puis, selon la date de livraison de votre projet, vous recevrez d’autres courriels à des moments stratégiques qui vous rappelleront les informations pertinentes.
Où trouver vos dates de remise?
Dans votre compte Boogie, sélectionnez le bon projet.
Puis, choisissez l'onglet Demande de prix et cliquez sur Voir le contrat.
Le non-respect de ces dates de remise pourrait entraîner du retard dans la production. Veuillez nous aviser le plus rapidement possible si vous n'êtes pas en mesure de respecter ces échéances. Nous pourrons prendre des dispositions pour vous.
Importance de la date limite
Pour garantir le bon déroulement de la production de votre agenda, il est crucial de respecter la date limite pour modifier la quantité d'agendas que vous désirez et la date de livraison de ceux-ci.
Vous devez nous tenir informer des dates de fermeture et de réouverture de l'école pendant la saison estivale.
Assurez-vous que votre école sera ouverte à partir de la date de livraison inscrite à votre dossier. Si vous modifiez votre date de livraison, nous pourrions être dans l'obligation de vous offrir d'autre disponibilités en fonction des dates de production possibles.
Tout changement demandé et effectué après cette date engendrera des coûts minimums de 50$.
Pour vérifier les informations figurant à votre contrat :
- Cliquer sur l'onglet Projet.
- Consulter la partie Données du contrat.
Pour modifier votre quantité et/ou votre date de livraison, consultez la page Modifier un contrat en vigueur.
Agendas supplémentaires
Les commandes d'agendas supplémentaires effectuées après la livraison génèrent des coûts considérables. Nous vous suggérons fortement d'inclure dès maintenant une quantité supplémentaire à votre commande initiale afin de combler vos besoins en cours d'année.