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Créer des utilisateurs Boogie

Chaque membre du comité devrait avoir son propre code d’accès. Vous pourrez alors mieux gérer les accès de chaque utilisateur. Il n’y a pas de limite quant au nombre d’utilisateurs que vous pouvez créer pour un même projet.

Responsable

Il s’agit du plus haut niveau donnant accès à tous les onglets d'un compte Boogie. En plus de pouvoir créer des utilisateurs et gérer leur accès aux pages, le Responsable peut créer de nouveaux projets, faire des demandes de prix, modifier le contrat en cours, confirmer les envois en production et modifier les informations générales du compte client.

Étudiant

C'est généralement le niveau donné à tous les membres du comité de l'album. En plus d’avoir accès aux pages de l’album, l’Étudiant peut recevoir et envoyer des messages, voir les épreuves et consulter l’échéancier. Toutefois, cet accès ne permet pas aux élèves de voir tous les textes de finissants.

Rédacteur

Ce niveau est accordé à tous les élèves qui doivent rédiger un texte pour l’album, y compris les membres du comité. Le Rédacteur a accès à Boogie Texte seulement. Il peut consulter et modifier les textes dont il est l’auteur, mais n'est pas en mesure d’ouvrir les textes de ses camarades. Un seul code de niveau Rédacteur est nécessaire pour toute l'école. Lorsqu’un utilisateur enregistre une rubrique de texte, il doit lui attribuer un mot de passe personnel afin que les autres utilisateurs détenant un niveau d’accès Rédacteur ne puissent pas l'ouvrir.

Correcteur

Ce niveau est réservé à la correction des textes. Le Correcteur a accès à Boogie Texte seulement. Il peut consulter tous les textes qui ont été rédigés par les Rédacteurs sans avoir à entrer le mot de passe de l’auteur. Les fonctions lui permettent de consulter, de modifier, de verrouiller, d'imprimer et de classer les rubriques de textes. Lorsqu’une rubrique de texte est verrouillée, le Rédacteur ne peut plus la modifier.

Ajouter un nouvel utilisateur

Seul le responsable du projet peut créer de nouveaux utilisateurs. Il doit choisir l’onglet Compte client et se rendre à la dernière section, Utilisateurs. Le bouton Ajouter un utilisateur ouvre une fenêtre contenant les champs nécessaires à remplir.